Voyage autour du monde à la voile


Vous pouvez suivre le voyage de Tikaï et Mowgli à travers les océans, les rencontres et la nature.

Avant le départ
Le Sénégal ..................................................................Le CapVert
Saint Martin .................................................................Les Antilles
Le Vénézuela ............................................................Les San Blas
Le Costa Rica ...............................................................Le Panama
L'île Coco .............................................................................Hawaii
Canada .....................................................................................USA

mercredi 24 septembre 2008

Tous vos commentaires

Vous êtes libres de laisser vos commentaires dans cet espace

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou mon frère !!!

Je suis la première à commenter ce super blog.

J'ai versé ma petite larme pour changer un peu :)

Bisous

jpmoumouille a dit…

merçi à mes amis de m'avoir fais passer ce lien.
cela nous replonge dans le passé mais toujours bien présent dans nos coeurs.
gros bisous à tous c'est vraiment formidable.
jp

1986 1987 : Sénégal

1989 : Saint Martin

1989 : Vénézuela

1989 : Le Panama

1989 : Ile Coco

1990 : Canada